Inondations : images vues d'hélicoptère

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Les voici : la Haute-Marne, la Marne, l'Yonne et l'Aube. Par endroit l'eau continue de monter, notamment à proximité de Troyes. Tellement rapidement que ces vaches ont été prises au piège. Il leur reste à peine quelques mètres carres pour se mettre au sec. Partout dans l'Yonne, on croyait avoir vécu le plus dur ce week-end. Ce matin et toute la journée, l'eau a continué à monter. Traverser devient un défi. Je me suis levée, il y avait de l'eau. C'est cool là, on va aller au boulot. L'Armançon et le Çanal de Bourgogne ne forment plus qu'un. Au milieu, fermes et maisons sont prises au piège. Ici, tout est allé très vite. Je n'ai pas le temps. A 3 heures du matin, l'eau est arrivée. Plus au nord, le supermarché n'a pas pu ouvrir. 60 personnes sont au chômage technique. Les secours s'organisent. Le bateau est le moyen de transport le plus efficace. Même les véhicules tous terrains renoncent.

Les voici : la Haute-Marne, la Marne, l'Yonne et l'Aube. Par endroit l'eau continue de monter, notamment à proximité de Troyes. Tellement rapidement que ces vaches ont été prises au piège. Il leur reste à peine quelques mètres carres pour se mettre au sec. Partout dans l'Yonne, on croyait avoir vécu le plus dur ce week-end. Ce matin et toute la journée, l'eau a continué à monter. Traverser devient un défi.

Je me suis levée, il y avait de l'eau. C'est cool là, on va aller au boulot.

L'Armançon et le Çanal de Bourgogne ne forment plus qu'un. Au milieu, fermes et maisons sont prises au piège. Ici, tout est allé très vite.

Je n'ai pas le temps. A 3 heures du matin, l'eau est arrivée.

Plus au nord, le supermarché n'a pas pu ouvrir. 60 personnes sont au chômage technique. Les secours s'organisent. Le bateau est le moyen de transport le plus efficace. Même les véhicules tous terrains renoncent.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne