Grande-Bretagne : lycées français à Londres

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Une baisse qui fait suite à celle de 26% en mars. Prudence cependant pour les retours de ce week-end. Le combat de papas réclamant leurs droits de visite auprès des enfants. 4 d'entre eux se sont installes sur la façade de la cathédrale d'Orleans. Recherche place à la maternelle, à l'école, au lycée pour mes enfants. Une demande devenue classique pour les parents français expatries notamment à Bruxelles ou à Londres. Ils ont choisi l'exil. Il peut être fiscal mais aussi le résultat d'une proposition d'emploi. On retrouve à Londres Jacques Cardoze. Beaucoup de demandes pour ces élèves français, mais apparemment pas assez de places pour tout le monde. Jacques Cardoze : pourtant quand on parle de lycées français il y en a 15 Il y a le lycée historiques et d'autres, publics ou prives.

Une baisse qui fait suite à celle de 26% en mars. Prudence cependant pour les retours de ce week-end.

Le combat de papas réclamant leurs droits de visite auprès des enfants. 4 d'entre eux se sont installes sur la façade de la cathédrale d'Orleans.

Recherche place à la maternelle, à l'école, au lycée pour mes enfants. Une demande devenue classique pour les parents français expatries notamment à Bruxelles ou à Londres. Ils ont choisi l'exil. Il peut être fiscal mais aussi le résultat d'une proposition d'emploi. On retrouve à Londres Jacques Cardoze. Beaucoup de demandes pour ces élèves français, mais apparemment pas assez de places pour tout le monde.

Jacques Cardoze : pourtant quand on parle de lycées français il y en a 15 Il y a le lycée historiques et d'autres, publics ou prives.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne