François Hollande : assurances sur l'emploi

Claude Guéant dit vouloir s'expliquer. Cinq jours après la publication des derniers chiffres du chômage, François Hollande se rendait ce matin aux Mureaux (Yvelines). Une visite sur le thème des contrats d'avenir et de génération. Dans un instant, Jeff Wittenberg nous expliquera l'objectif de cette rencontre entre le chef de l'Etat et des jeunes. C‘est une chanson dans l'air du temps. De quoi redonner le sourire à François Hollande. L'objectif de ce déplacement : apporter son soutien à la jeunesse. Et aux quartiers difficiles. Le chômage est au coeur des préoccupations. Le chômage est au plus haut depuis 1997. C'est difficile, nous allons y mettre toutes nos forces. F. Hollande renforce également la présence de Pôle emploi. Depuis un an, nous avons mis en place des dispositifs.

Claude Guéant dit vouloir s'expliquer.

Cinq jours après la publication des derniers chiffres du chômage, François Hollande se rendait ce matin aux Mureaux (Yvelines). Une visite sur le thème des contrats d'avenir et de génération. Dans un instant, Jeff Wittenberg nous expliquera l'objectif de cette rencontre entre le chef de l'Etat et des jeunes.

C‘est une chanson dans l'air du temps. De quoi redonner le sourire à François Hollande. L'objectif de ce déplacement : apporter son soutien à la jeunesse. Et aux quartiers difficiles. Le chômage est au coeur des préoccupations.

Le chômage est au plus haut depuis 1997.

C'est difficile, nous allons y mettre toutes nos forces. F. Hollande renforce également la présence de Pôle emploi.

Depuis un an, nous avons mis en place des dispositifs.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne