VIDEO. Pécresse : Ayrault est "dépassé par la gravité de la crise"

Francetv info

L'ex-ministre du Budget et proche de François Fillon a enjoint l'exécutif de changer de cap pour éviter "la récession" après avoir pris selon elle "toutes les mauvaises décisions".

POLITIQUE - "Si Jean-Marc Ayrault ne veut pas être le Premier ministre de la récession, il faut absolument qu'il change de politique économique et qu'il fasse une politique de compétitivité pour aider nos entreprises à créer de l'emploi", a déclaré Valérie Pécresse lundi 3 septembre sur France 2. 

"Jean-Marc Ayrault est dépassé par la gravité de la crise et par les bisbilles et les couacs au sein de son gouvernement", a poursuivi la députée UMP des Yvelines, réagissant à la hausse du chômage"Face à cette urgence sociale, il faut dire à Jean-Marc Ayrault et François Hollande de changer immédiatement de cap économique. Parce qu'ils ont pris toutes les mauvaises décisions depuis qu'ils sont arrivés au pouvoir", a poursuivi l'ex-ministre du Budget et proche de François Fillon, citant la suppression de la TVA sociale ou la hausse du smic.

Vous êtes à nouveau en ligne