VIDEO. Le best of des régions du vendredi 18 janvier

France 3 Toutes régions

Au menu du best of des régions : la détresse des famille des otages au Sahel, l'avancée subite de l'affaire Elodie Kulik, ou encore un spectaculaire braquage dans une gare.

Au menu du best of des régions du vendredi 18 janvier, la compilation des meilleurs extraits des JT régionaux diffusés sur France 3 : la détresse des famille des otages au Sahel, l'avancée subite de l'affaire Elodie Kulik, ou encore un spectaculaire braquage dans une gare.

Nos confrères de France 3 Languedoc-Roussillon reviennent ainsi sur l'installation à la maison du département du Gard d'une cellule de soutien aux quatre otages français retenus au Sahel, à l'heure où l'intervention au Mali fait craindre le pire aux familles.

De son côté, France 3 Nord-Pas-de-Calais se penche sur l'avancée de l'enquête sur la mort d'Elodie Kulik, survenue en 2002. Un homme de 40 ans a été mis en examen vendredi matin pour meurtre, viol et séquestration.

Enfin, France 3 Lorraine revient sur le braquage dans la gare de Metz survenu le week-end du 6 janvier. Un cheminot a été placé en garde à vue mercredi et le butin a été retrouvé dans une forêt en Bourgogne.

Vous êtes à nouveau en ligne