VIDEO. Le best of des JT du mercredi 5 septembre

France 3

La mort s'invite à la fête de la victoire indépendantiste au Québec. La rentrée se fait dans les larmes en maternelle. Et Michelle Obama appelle les Américains à voter pour son mari. Voici les images fortes des JT de France Télévisions.

FRANCE - Le best of des JT a retenu les principales informations du mercredi 5 septembre. Un homme armé a ouvert le feu dans la salle où la nouvelle Première ministre du Québec s'adressait à ses partisans après la victoire de son parti aux élections provinciales. Aux Etats-Unis, Michelle Obama a reconnu que le changement promis par son mari il y a quatre ans avait mis du temps à se concrétiser, mais elle a exhorté les Américains à accorder au chef de la Maison Blanche un nouveau mandat pour relancer l'économie.

Autres images fortes des journaux télévisés de France Télévisions, la rentrée en maternelle qui se déroule dans les larmes. Les adolescents hyperconnectés partagent leurs expériences, toutes leurs expériences. Et la ville de Bruxelles va punir les insultes dans la rue.

Vous êtes à nouveau en ligne