Un homme tué par balles à Bondy

L'homme de 21 ans, connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, a été touché à la tête, dans une cité de Bondy Nord.

Un homme est mort après avoir reçu une balle dans la tête à Bondy, en Seine-Saint-Denis, mercredi 27 mars dans l'après-midi, selon les informations du Parisien et de BFMTV.

Quatre ou cinq coups de feu ont été tirés sur le jeune homme de 21 ans depuis une petite voiture noire, vers 14 heures, avenue Suzanne-Buisson, dans une cité de Bondy Nord, rapporte Le Parisien"Le ou les auteurs sont en fuite", précise la préfecture. Plusieurs autres sources évoquent deux suspects qui auraient quitté les lieux en voiture.

Le jeune homme était connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, indique la préfecture. Transporté dans une caserne de pompiers de Bondy, il a succombé à ses blessures, selon Le ParisienLa tension est montée dans la cité au moment de l'intervention des forces de l'ordre et des pompiers. Un policier de la brigade anticriminalité de Seine-Saint-Denis a été blessé au crâne.

Vous êtes à nouveau en ligne