Marseille : une famille emportée par les vagues

France 3

Un père et ses deux filles ont été emportés par une vague violente à Marseille samedi 4 mars. Une des deux petites filles est toujours portée disparue, tandis que le reste de la famille a été sauvé.

Aux alentours de 18 heures samedi 4 mars, un père de 38 ans et ses deux petites filles ont été surpris et emportés par une vague violente à Marseille. Ils se promenaient sur des rochers en bord de mer, malgré l’alerte aux vents violents et l’appel à la prudence de Météo France. Les secours se sont activés toute la soirée, en mer et dans les airs pour retrouver la fillette de 7 ans toujours portée disparue.

Le père et la fillette hospitalisés

"À l’arrivée des premiers secours, deux corps ont été aperçus. Un chalutier qui passait par hasard a réussi à récupérer le papa et nous avons récupéré la petite fille de 4 ans", explique un sauveteur. La fillette a été transportée à l’hôpital en arrêt cardio-ventilatoire. Le père de famille est également hospitalisé. Les recherches pour retrouver sa grande sœur devraient se poursuivre dimanche matin.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne