Hérault : un dernier week-end à la plage

France 3

Vivre dans le sud peut réserver de merveilleuses journées ensoleillées les mois d'hiver. Certains ont décidé de passer leur week-end à la plage.

17°C voire un peu plus au soleil, pas de vent, des conditions idéales pour profiter des plaisirs de la plage et des dernières heures de vacances à Mauguio-Carnon (Hérault). "Il y a souvent des belles journées comme cela, donc il y a beaucoup de monde sur la plage", témoigne un couple. Pour les visiteurs, adultes comme enfants, les occupations ne manquent pas. Au programme, balades, marches athlétiques et même jeux de raquettes comme en été. Tout le monde trouve son bonheur.

Une eau à 12°C

Pour les plus courageux, l'appel de l'eau est irrésistible. La randonnée aquatique dans une mer à 12°C rassemble un grand nombre d'adeptes. Une activité pratiquée en groupe comme en solitaire. Certains ont même fait tomber la chemise pour s'exposer au soleil. Si vous n'avez pas pu profiter de cette journée printanière, rassurez-vous, une séance de rattrapage est programmée dimanche 5 janvier.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne