Hérault : le retour du soleil

Dans le Languedoc, les températures étaient printanières ce vendredi 10 mars, avec 7 degrés de plus que les moyennes saisonnières. Les plus chanceux ont pu profiter de la plage.

À midi, même ceux qui travaillent ont voulu profiter de la plage à Mauguio-Carnon, dans l’Hérault. Au programme, pause déjeuner sur le sable. "Puisqu’on a deux heures de pause, on vient, ça nous permet de décompresser, c’est génial", témoigne un jeune homme, lunettes de soleil sur le nez. Une belle journée de printemps en fin d’hiver ça motive. T-shirts et lunettes de soleil sont de sortie. "En dehors des périodes estivales, c’est agréable, il n’y a pas beaucoup de monde", apprécie une dame.

Baignades en combinaison

Les plus courageux ont même décidé d’aller se baigner. La combinaison est de rigueur pour certains : "Elle est à 13, mais ça va". D’autres ont opté pour le maillot de bain : "Ça pique un peu au début, mais après le corps s’habitue". Un touriste belge apprécie ce beau temps : "Chez nous, on se promène en bottes sur la plage, alors là, c’est agréable".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne