La marque de puériculture Bébé Confort a annoncé vendredi rappeler les bases FamilyFix

Sur ces bases se fixent des sièges coques enfants dans les voitures, commercialisées en France depuis le 15 février et vendues avant le 3 mars.Une trentaine de ces bases ont été vendues sur les 1.000 livrées. Un numéro vert a été mis à disposition le 0 800 03 72 26 pour échanger le produit.

Sur ces bases se fixent des sièges coques enfants dans les voitures, commercialisées en France depuis le 15 février et vendues avant le 3 mars.

Une trentaine de ces bases ont été vendues sur les 1.000 livrées. Un numéro vert a été mis à disposition le 0 800 03 72 26 pour échanger le produit.

Le rappel "concerne un problème potentiel au niveau de l'attache mécanique des connecteurs Isofix à la base. En conséquence, la base n'offre pas à l'enfant le niveau de protection et de sécurité désiré en cas d'accident", indique Bébé Confort.

"Le problème a été identifié lors d'un contrôle qualité interne. Aucune remontée consommateur, ni incident nous ont été signalés" jusqu'à présent, précise le texte. "Seule la base FamilyFix de Bébé Confort est concernée par ce rappel. Les autres bases Bébé Confort (bases pour les Groupes 0+ Créatis Fix et Streety Fix) ne sont pas concernées", souligne la marque.

Vous êtes à nouveau en ligne