Journée classée "noir" sur les routes dans l'Ouest et le Centre

La journée du 11 mai 2014 est classée \"rouge\" dans le sens des retours et \"noir\" pour les retours en Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire.
La journée du 11 mai 2014 est classée "rouge" dans le sens des retours et "noir" pour les retours en Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire. ( MAXPPP)

Les principales difficultés de circulation sont attendues en fin de journée.

Bison futé voit le dimanche 11 mai en rouge et noir. De très nombreux déplacements sont attendus sur les routes pour cette journée, en particulier dans l'Ouest et en région Centre, avec la fin des congés scolaires de la zone A et la fin d'un week-end prolongé.

Au niveau national, la journée est classée "rouge" dans le sens des retours et "noir" pour les retours en Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire, ainsi qu'en région Centre, en direction de Paris. Les principales difficultés de circulation sont attendues en fin de journée, mais dans l'ouest du pays, Bison futé prévoit des difficultés dès 15 heures.

"Evitez les grands axes traversant la Bretagne (N12, N165) entre 16 heures et 20 heures, les autoroutes A11 et A13 (en Normandie ) de 15 heures à 21 heures. En dehors du Grand Ouest, évitez les secteurs sensibles habituels des retours de week-end en direction des grandes métropoles entre 16 heures et 21 heures, et l'autoroute A10 entre Orléans et Paris jusqu'à 22 heures", conseille Bison Futé (document PDF).

Vous êtes à nouveau en ligne