Le premier bar à chiens d'Europe ouvre à Lille

FRANCE 2

Prendre un café tout en câlinant un chien, voilà le concept proposé par Le Waf, le premier bar à chiens d'Europe qui vient d'ouvrir à Lille.

Câliner des chiens sans avoir à s'occuper des croquettes, des promenades pipi ou des poils, c'est désormais possible, grâce au Waf. Dans ce café un peu particulier, qui vient d'ouvrir à Lille, vous pouvez boire et grignoter, tout en papouillant Kiki, Marley ou Eden, trois des neuf chiens qui vivent là. Ici, consommations et câlins à volonté, vous payez en fonction du temps passé sur place, à partir de quatre euros la demi-heure. Le concept, crée par Ophélie Poillion, séduit les petits comme les grands.

Protection animale

En plus de passer un moment sympathique, c'est également une belle action. Tous les animaux viennent de refuges, et certains sont proposés à l'adoption aux clients. Les associations qui militent en faveur de la protection animale saluent l'idée, qui permet d'éviter aux chiens de rester des mois en cage dans des animaleries. Une manière de lier l'utile à l'agréable.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne