Aisne : une jeune femme tuée par des chiens dans la forêt

France 3

Une femme a été retrouvée morte, samedi 16 novembre, dans la forêt de Retz, dans l'Aisne. Elle a succombé à des morsures de chiens. Une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances de ce drame.

Le drame s'est noué, samedi 16 novembre, à la mi-journée dans la forêt de Retz, dans le département de l'Aisne. Le corps d'une jeune femme de 29 ans est retrouvé. Juste avant de mourir, paniquée, elle a téléphoné à son compagnon. Elle est attaquée par une meute de chiens. Il retrouvera son corps quelques heures plus tard, elle a succombé à de multiples morsures.

Des "morsures qui pourraient avoir été provoquées par au moins deux chiens"

"Morsures aux membres inférieurs, aux membres supérieurs, à la tête (...), morsures qui pourraient avoir été provoquées par au moins deux chiens", indique Frédéric Trinh, procureur de la République de Soissons. Élisa, qui avait une passion pour les chiens, était partie se promener dans la forêt avec l'un d'eux. Au même moment, une chasse à courre était organisée. Des prélèvements ADN ont été réalisés sur la victime, son chien et ceux de la meute. Leur analyse prendra plusieurs semaines.

Vous êtes à nouveau en ligne