Drame en Guadeloupe : six morts dans un incendie

France 3

Six personnes dont un enfant ont été victimes d'un incendie dans la nuit du mardi 30 octobre au mercredi 31 octobre à Saint-François en Guadeloupe. Il s'agirait d'une même famille qui était en vacances sur l'île.

La petite villa a été dévorée par les flammes. Des murs calcinés jusqu'au plafond témoignent de la violence de l'incendie survenu au milieu de la nuit entre mardi 30 octobre et mercredi 31 octobre. À l'intérieur, les pompiers ont retrouvé les corps inanimés de six membres d'une même famille. "Les pompiers ont été alertés pour une fumée dans un appartement, explique le 1er adjoint au maire. Ils ont constaté qu'il y avait six corps inanimés." Ensemble, ils visitaient l'île de la Guadeloupe et passaient leurs vacances dans cette résidence de Saint-François en Guadeloupe.

Une enquête a été ouverte

Réveillés par une colonne de fumée, les habitants du quartier ont donné l'alerte. "Je suis descendue, j'ai regardé et je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose de dramatique. C'est vraiment très difficile", témoigne une habitante. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne