Cinq enfants blessés dans un accident de manège

Un enfant de 12 ans a été grièvement blessé et quatre autres l\'ont été légèrement dans un accident survenu dans une fête foraine samedi 9 mars 2013 à Valence (Drôme).
Un enfant de 12 ans a été grièvement blessé et quatre autres l'ont été légèrement dans un accident survenu dans une fête foraine samedi 9 mars 2013 à Valence (Drôme). (GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO)

Les enfants, âgés de 10 à 12 ans, ont été ejectés d'un manège de type chenille. 

Les enfants auraient été éjectées du manège. Un enfant de 12 ans a été grièvement blessé et quatre autres l'ont été légèrement dans un accident survenu dans une fête foraine samedi 9 mars à Valence (Drôme). 

Tous les blessés, des enfants âgés de 10 à 12 ans, ont été pris en charge à l'hôpital. L'enfant grièvement blessée souffre de contusions au visage et de perte de connaissance, ont précisé les pompiers. Ils avaient pris place dans un manège type chenille, filmé ci-dessous par France 3 Rhône-Alpes, dans une fête foraine située sur un parking de centre commercial au nord de Valence, quand ils ont été ejectés pour une raison encore inconnue.  

Vous êtes à nouveau en ligne