8 mai : un dimanche au soleil

FRANCE 3

Deux semaines plus tôt, il neigeait en Île-de-France. Ce dimanche 8 mai, il a fait très chaud à Paris. Une aubaine pour le dernier jour du seul pont du mois de mai.

En bord de Seine, ils étaient nombreux à profiter de la chaleur à Paris, ce dimanche 8 mai. Et dans les parcs, il fallait arriver tôt pour trouver une place. Le temps idéal pour un pique-nique. "Il fait tellement beau. On a envie de profiter du bon air, en plus le dimanche il n'y a pas de circulation sur les quais donc l'air est moins pollué. Et puis, c'est l'occasion de se retrouver entre amis de façon vraiment conviviale", se réjouit une femme.

Les restaurants pris d'assaut

"On essaye toujours d'être dehors un maximum. Non seulement pour faire faire de l'exercice aux enfants, mais aussi pour éviter qu'ils passent leur journée devant les écrans", dit une autre femme.
25°C en moyenne. C'est dans la capitale qu'il a fait le plus chaud ce 8 mai, en France. Les restaurants ont été pris d'assaut. Le premier dessert en terrasse, c'est le meilleur moyen de se détendre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne