Formule 1 : il y a 20 ans, l'accident mortel d'Ayrton Senna

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Un choc frontal à plus de 280 km/h. Le Brésilien souffre de graves blessures à la tête. Il meurt durant son transfert à l'hôpital. Au Brésil, l'enfant de Sao Paulo a droit à des obsèques de chef d'Etat. Ce jour-là, Alain Prost assiste à la cérémonie. Ensemble, ils ont écrit dans les années 1980 l'une des plus belles pages de l'histoire de la F1. Ma carrière est liée à lui : Prost, c'est Senna, et Senna c'est Prost. C'est une histoire magique, une histoire humaine. Le Brésilien a été 3 fois champion du monde, et y a gagné un surnom, "Magic Senna". Ayrton Senna est mort à 34 ans. Une vie passée à toute vitesse. Il a marqué le rugby français, a participé à 4 Coupes du monde, a été élu meilleur joueur du monde en 2002 et a été 2 fois champion de France. Entraîneur à Montpellier, il espère décrocher le bouclier de Brennus. C'est ce beau parcours qu'il raconte dans un livre. Voici maintenant l'invité des Cinq Dernières Minutes. Cet invité c'est Fabien Galthié. Bonjour et merci d'être avec nous pour "Retour lntérieur", cosigné avec Matthieu Lartot, votre compère pour les commentaires des matches du tournoi sur France 2. Vous aviez envie de raconter tous ces bons moments, les coulisses ? Ceci sans règlements de comptes ?.

Un choc frontal à plus de 280 km/h. Le Brésilien souffre de graves blessures à la tête. Il meurt durant son transfert à l'hôpital. Au Brésil, l'enfant de Sao Paulo a droit à des obsèques de chef d'Etat. Ce jour-là, Alain Prost assiste à la cérémonie. Ensemble, ils ont écrit dans les années 1980 l'une des plus belles pages de l'histoire de la F1.

Ma carrière est liée à lui : Prost, c'est Senna, et Senna c'est Prost. C'est une histoire magique, une histoire humaine.

Le Brésilien a été 3 fois champion du monde, et y a gagné un surnom, "Magic Senna". Ayrton Senna est mort à 34 ans. Une vie passée à toute vitesse.

Il a marqué le rugby français, a participé à 4 Coupes du monde, a été élu meilleur joueur du monde en 2002 et a été 2 fois champion de France. Entraîneur à Montpellier, il espère décrocher le bouclier de Brennus. C'est ce beau parcours qu'il raconte dans un livre. Voici maintenant l'invité des Cinq Dernières Minutes. Cet invité c'est Fabien Galthié. Bonjour et merci d'être avec nous pour "Retour lntérieur", cosigné avec Matthieu Lartot, votre compère pour les commentaires des matches du tournoi sur France 2. Vous aviez envie de raconter tous ces bons moments, les coulisses ? Ceci sans règlements de comptes ?.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne