Foire de Paris : 109e édition

La 109e Foire de Paris vient d'ouvrir ses portes. Une édition sous le signe des économies et de l'environnement. Jennifer Knock, bonjour. 700.000 visiteurs sont attendus, et ils ont bien l'intention de faire de bonnes affaires. Jennifer Knock : La Foire de Paris, c'est 200.000 m2 d'objets, de meubles, de vêtements. L'équivalent de 38 terrains de foot. On y découvre de nouvelles manières de consommer, Les objets sont triés, lavés puis vendus, je choisis ce pull, et tout se passe à la balance. Le responsable du magasin nous montre comment ça marche. En effet, à cause du manque de pouvoir d'achat. Ce produit de 220 g coûtera 6,30 E. Le concept existe depuis 20 ans, mais il marche très bien depuis le début de la crise. On a plus de 20.000 clients par mois dans notre magasin. Jennifer Knock : Merci beaucoup. Ça marche d'autant mieux que 72 % des Français préfèrent acheter dans la vraie vie, en ayant un contact humain, plutôt que sur Internet.

La 109e Foire de Paris vient d'ouvrir ses portes. Une édition sous le signe des économies et de l'environnement. Jennifer Knock, bonjour. 700.000 visiteurs sont attendus, et ils ont bien l'intention de faire de bonnes affaires.

Jennifer Knock : La Foire de Paris, c'est 200.000 m2 d'objets, de meubles, de vêtements. L'équivalent de 38 terrains de foot. On y découvre de nouvelles manières de consommer, Les objets sont triés, lavés puis vendus, je choisis ce pull, et tout se passe à la balance. Le responsable du magasin nous montre comment ça marche.

En effet, à cause du manque de pouvoir d'achat. Ce produit de 220 g coûtera 6,30 E.

Le concept existe depuis 20 ans, mais il marche très bien depuis le début de la crise.

On a plus de 20.000 clients par mois dans notre magasin.

Jennifer Knock : Merci beaucoup. Ça marche d'autant mieux que 72 % des Français préfèrent acheter dans la vraie vie, en ayant un contact humain, plutôt que sur Internet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne