Yvelines : une mère recherchée après la découverte du corps de son fils de 12 ans

Le corps de l\'enfant de 12 ans a été découvert au domicile familial à Villiers-Saint-Frédéric (Yvelines), le 21 mars 2018.
Le corps de l'enfant de 12 ans a été découvert au domicile familial à Villiers-Saint-Frédéric (Yvelines), le 21 mars 2018. (RADIO FRANCE / FRANCEINFO)

Le corps de l'enfant de 12 ans a été découvert par le père au domicile familial à Villiers-Saint-Frédéric (Yvelines), mercredi soir.

Un enfant de 12 ans a été découvert mort au domicile familial à Villiers-Saint-Frédéric, dans les Yvelines, dans la soirée du mercredi 21 mars, a appris franceinfo jeudi de source proche de l'enquête. La piste de l'homicide est privilégiée, selon les informations de France Bleu Paris.

Le corps découvert par le père

Le corps de l'enfant a été découvert par son père alors qu'il rentrait du travail. Il portait des traces de coups. Le parquet de Versailles privilégie la piste de l'homicide. La mère de la victime a disparu depuis mercredi. Le véhicule de cette dernière est également recherché. La mère est actuellement activement recherchée par les forces de l'ordre.

La brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Germain-en-Laye est chargée de l'affaire. Elle recevra le concours de la section de recherches de Versailles dans son enquête.