VIDEO. Corse : toujours aucune trace des jumeaux disparus

Yanis et Mehdi, deux frères âgés de trois ans, ont disparu vendredi soir. Les deux enfants étaient gardés dans une famille habitant un hameau de montagne du village de Levie.

Un important dispositif de recherche a été déployé, samedi 27 juillet en Corse-du-sud, sur la commune de Levie et dans sa région, pour tenter de retrouver Yanis et Mehdi, des jumeaux de trois ans, portés disparus depuis vendredi soir. Une cinquantaine de gendarmes, 25 pompiers, un hélicoptère et des engins tout-terrain ont été déployés. Mais dans cette zone, le maquis très dense rend les recherches difficiles.

Les deux enfants, un petit blond et un petit brun, étaient gardés dans une famille habitant un hameau difficilement accessible du village de Levie, situé à une quarantaine de kilomètres de Porto-Vecchio, dans la région montagneuse de l'Alta Rocca. Leur disparition a été constatée vers 19 heures vendredi, alors que les garçonnets jouaient dans une petite cabane en contrebas de la maison. Les secours ont été déployés dès 20 heures, a précisé la gendarmerie.

Vous êtes à nouveau en ligne