Val-d'Oise : elle roule sur son ex pour se venger

Les faits se sont déroulés mecredi 6 août 2014, au pied d\'une cité de Garges-lès-Gonnesse (Val-d\'Oise)
Les faits se sont déroulés mecredi 6 août 2014, au pied d'une cité de Garges-lès-Gonnesse (Val-d'Oise) (GOOGLE STREET VIEW)

Les faits se sont déroulés à Garges-lès-Gonesse. L'homme, âgé de 25 ans, a été gravement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Une femme de 29 ans a été interpellée mercredi 6 août après avoir, lors d'une "expédition punitive", délibérément roulé sur son ex-petit ami qui a été grièvement blessé, à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise). 

Les faits se sont déroulés vers 18 heures, au pied d'une cité de la ville. D'après une source proche de l'enquête, la jeune femme s'est présentée avec trois amis devant la victime, qui se trouvait avec sa nouvelle compagne. Le jeune homme, âgé de 25 ans, a alors été roué de coups.

Interpellée deux heures plus tard

Laissant la victime semi-inconsciente, les trois amis ont alors pris la fuite à pied, laissant la jeune femme remonter seule à bord de sa voiture, une Peugeot 307. Avant de quitter les lieux, "elle a volontairement roulé sur le corps" de son ex-petit ami, qui était allongé au sol, a raconté la source policière.

Repérée par des témoins, qui ont relevé la plaque d'immatriculation du véhicule, la jeune femme a été interpellée moins de deux heures plus tard alors qu'elle rentrait à son domicile. Elle a été placée en garde à vue.

Le jeune homme, dans un état grave, a pour sa part été transporté au centre hospitalier de Gonesse. Il présente des plaies aux jambes et de nombreuses contusions au visage, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Vous êtes à nouveau en ligne