Un jeune homme grièvement blessé au couteau au Cap d'Agde

L\'entrée des urgences au CHU Lapeyronie à Montpellier.
L'entrée des urgences au CHU Lapeyronie à Montpellier. (GUILLAUME BONNEFONT / MAXPPP)

Une rixe a dégénéré à la sortie d'une boîte de nuit au Cap d'Agde. L'auteur des coups de couteau a été placé en cellule de dégrisement. Il devrait être entendu dans la journée.

Un jeune homme a été grièvement blessé au couteau vendredi 17 août au matin au Cap d'Agde, au cours d'une rixe sur fond d'alcool à la sortie d'une boîte de nuit, rapporte France Bleu Hérault.

Des blessures graves mais les jours du blessé ne sont plus en danger

Vers 6h30, le ton est monté, pour une raison encore inconnue, entre deux groupes qui en sont venus aux mains. L'une des personnes impliquées, un homme âgé de 26 ans, a reçu un coup de couteau à l'abdomen. Transporté en état d'urgence absolue au CHU Lapeyronie à Montpellier, ses jours ne sont désormais plus en danger. Un autre homme, plus légèrement blessé au crâne, a été soigné à l'hôpital de Béziers.

L'auteur des coups de couteau, un jeune homme de 21 ans, originaire de Clermont-Ferrand, a été immédiatement interpellé. Placé en cellule de dégrisement au commissariat d'Agde, il n'a pas encore pu être entendu par la police vendredi en fin de matinée.

Vous êtes à nouveau en ligne