Un jeune homme abattu dans un bar à Marseille

(Un jeune homme a été abattu mardi à Marseille © Idé)

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été tué par trois balles de gros calibre lundi soir dans un bar des quartiers Nord de Marseille.

Le jeune homme a été ciblé alors qu’il se trouvait lundi soir dans un café du quartier Saint-Jérôme, dans le 13e arrondissement de Marseille. Ses assaillants, qui seraient trois, ont pris la fuite. La victime était semble-t-il connue des services de police pour des délits, notamment des faits de violences, mais pas pour du trafic de stupéfiants. 

Selon les informations recueillies par France Bleu Provence, le jeune client de 23 ans se trouvait avec des amis dans un café du boulevard de Fuveau, lorsqu’il a été attaqué par plusieurs individus. L’une de ces personnes l’aurait alors visé et blessé au thorax et au cou. Grièvement atteinte, la victime a été transportée à l’hôpital militaire Lavéran, proche des lieux de l’agression. Le décès du jeune homme a été constaté dans la nuit. 

L'identité de la victime n'avait pas été divulguée à la mi-journée. Les enquêteurs ne privilégient aucune piste. Si la piste d'un règlement de comptes est retenue, il s'agirait du cinquième depuis le début de l'année.

Vous êtes à nouveau en ligne