Policiers tués dans les Yvelines : inhumation du couple en toute intimité

FRANCE 3

En direct de Pézenas (Hérault), Nathalie Perez revient sur l'inhumation du couple de policiers tué dans les Yvelines lundi 13 juin.

Ce lundi 20 juin, les obsèques du couple de policiers tué lundi dernier à son domicile de Magnanville, dans les Yvelines, se sont déroulées à Pézenas (Hérault), dans la plus stricte intimité. "Ce matin, ce n'est pas au policier qu'on rend hommage, mais bien à l'enfant du pays, Jean-Bapstiste, JB comme on le surnommait ici", explique Nathalie Perez en direct sur place.

De la colère

"Ils sont nombreux à l'avoir connu, côtoyé et on ne comprend pas, surtout, on n'accepte pas ce terrible drame", poursuit la journaliste de France 3, avant de conclure : "Ce matin, ce n'est pas de la tristesse, c'est surtout de la colère qui dominait chez les habitants de Pézenas. À 11 heures, la cérémonie s'est terminée et le cortège, accompagné des familles des deux victimes, a rejoint le cimetière de Montagnac, un petit village situé à 7 km d'ici pour un dernier adieu, cette fois dans la plus stricte intimité."

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne