Attentat à Strasbourg : une cinquième victime décédée

Des centaines de personnes se sont réunies dimanche matin dans le centre de Strasbourg, pour rendre hommage aux victimes de l\'attentat.
Des centaines de personnes se sont réunies dimanche matin dans le centre de Strasbourg, pour rendre hommage aux victimes de l'attentat. (SEBASTIEN BOZON / AFP)

Il s'agit de l'homme qui se trouvait en état de mort cérébrale.

Le bilan de l’attentat de Strasbourg s’est alourdi à cinq morts, a appris franceinfo dimanche 16 décembre. Il s'agit de la victime qui se trouvait en état de mort cérébrale depuis cinq jours.

"Mon frère Barto Pedro Orent-Niedzielski vient de nous quitter. Il vous remercie pour votre amour et pour la force que vous lui avez apporté", a écrit dimanche sur les réseaux sociaux le frère de la victime, Jakub Niedzielski. "Il sera toujours là, à veiller sur nous et continuera à nous apporter sa joie". Par ailleurs, le bilan fait toujours état de onze personnes blessées, dont plusieurs dans un état grave.

Des centaines de personnes se sont réunies dimanche matin dans le centre de Strasbourg, pour rendre hommage aux victimes de l'attentat perpétré mardi 11 décembre.

Vous êtes à nouveau en ligne