Attaque à Strasbourg : ce que l'on sait des victimes

FRANCE 3

Trois personnes ont été tuées dans la fusillade perpétrée à Strasbourg (Bas-Rhin) mardi 11 décembre dans la soirée, dont une en état de mort cérébrale. Treize personnes ont aussi été blessées. La journaliste Caroline Arnold fait le point en direct de l'un des hôpitaux de la ville, l'hôpital Hautepierre. 

Le bilan de l'attaque à Strasbourg (Bas-Rhin) perpétrée mardi 11 décembre est encore incertain. Trois personnes ont été tuées, dont une en état de mort cérébrale. Treize ont été blessées. Pour plusieurs d'entre elles, le pronostic vital serait engagé, selon des sources médicales. À propos du profil de ces victimes, "il s'agirait de femmes, d'hommes de 20 à 70 ans. Parmi les personnes décédées : un touriste thaïlandais, un Alsacien d'une soixantaine d'années, explique la journaliste de France 3 Caroline Arnold. Les blessés ont été transportés dans plusieurs hôpitaux."

Le suspect toujours introuvable

Le principal suspect de l'attaque, Chérif C., est introuvable depuis mardi soir. Plusieurs opérations de police ont été menées dans son quartier strasbourgeois d'origine, Neudorf. Une enquête pour assassinats, tentatives d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroristes criminelle a été ouverte.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne