Attaque de Trèbes : un premier bilan de 3 morts et 16 blessés

Cette vidéo n'est plus disponible

Lionel Feuerstein se trouve en direct de Trèbes (Aude) pour faire un point sur le bilan humain de l'attaque survenue dans la ville ce vendredi 23 mars.

Le bilan de l'attaque survenue à Trèbes (Aude) ce vendredi 23 mars est lourd : trois morts et 16 blessés dont deux se trouvent dans un état grave. A-t-on des précisions sur l'identité des victimes ? "En ce qui concerne le passager du véhicule ce matin, on ignore encore son identité. Ce que je peux vous dire en revanche c'est que les deux victimes du Super U étaient une vieille personne, une dame âgée qui venait faire tout simplement ses courses ce matin, ainsi que le patron de la boucherie, âgé de 50 ans, marié, père de deux enfants", rapporte Lionel Feuerstein  en direct de Trèbes.

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame

Deux des 16 blessés sont dans un état grave. "On pense évidemment au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame qui a pris la place d'un otage ce matin. Il a été opéré ce soir. Son état est encore jugé très préoccupant, et ce encore pendant les 48 prochaines heures. Ce soir, Emmanuel Macron a souligné le courage de celui qu'ici tout le monde considère comme un héros", explique le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne