Regardez le magazine "Cellule de crise : 13-Novembre, quand la France vacille" sur France 2

Ce direct est terminé.

Le magazine "Cellule de crise" décortique la gestion des attaques dans lesquelles 130 personnes ont été tuées le 13 novembre, à Paris et Saint-Denis.

A l'occasion de la commémoration des attentats perpétrés le 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, le magazine "Cellule de crise" livre, mardi 8 novembre, une histoire non officielle des évènements. David Pujadas et son équipe reconstituent minute par minute les attaques, dans lesquelles 130 personnes ont perdues la vie. Un document à voir à partir de 20h55, sur France 2 et franceinfo.

L'Etat face à des attaques d'une ampleur inédite

Au-delà des images qui ont marqué tous les Français, "Cellule de crise" raconte comment la machine de l’Etat a fait face à ces attaques d’une ampleur inédite, mais montre également la confusion, les failles et les ratés dans la traque des terroristes. Devant la caméra, des policiers, des membres du Raid et des agents du renseignement ont pris le risque de s’exprimer sans y être autorisés. Aux premières loges lors des évènements, ils reviennent sur les difficultés des services de l’Etat, pour comprendre ce qu'il s'est passé sur le terrain.

Vous êtes à nouveau en ligne