Attentats de Paris : Marine Le Pen dénonce "des mesurettes"

FRANCE 2

Marine Le Pen est invitée sur le plateau du 20 Heures ce mardi 17 novembre, l'occasion de revenir sur l'après-attentats du 13 novembre.

Invitée sur le plateau du 20 Heures ce mardi 17 novembre, Marine Le Pen, présidente du Front national, revient sur l'après-attentats du 13 novembre. François Hollande a pris un virage hier au Congrès de Versailles, notamment sur la sécurité. "Les mesures qui ont été annoncées sont des mesurettes", affirme Marine Le Pen avant de poursuivre : "Certes, elles sont piochées dans la besace du Front national, mais le problème de ce gouvernement, et en réalité de ces gouvernements, car pour celui de Nicolas Sarkozy il en était de même, c'est que lorsqu'ils prennent la bonne route, ils s'arrêtent au milieu du chemin".

"[...] régler les problèmes en amont"

"La moindre des choses c'est de régler les problèmes en amont et pas uniquement gérer les conséquences", affirme celle qui opte pour le retour des frontières nationales, la fin des flux de migrants et une lutte contre le fondamentalisme islamiste. "Je ne veux plus qu'il y ait de morts pour rien", conclut Marine Le Pen.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne