Attentats de Paris : le village de Chailles endeuillé

FRANCE 2

L'émotion est encore très forte ce mardi 17 novembre. Deux soeurs originaires de Chailles sont tombées sous les balles des terroristes vendredi soir.

Anna et Marion, deux soeurs originaires de Chailles (Loir-et-Cher) sont mortes sous les balles des terroristes vendredi 13 novembre. Elles buvaient un verre au Petit Cambodge. Aujourd'hui, c'est tout un village qui est endeuillé. Anna, 24 ans, était graphiste. Sa soeur Marion, 30 ans, finissait des études de musique à La Sorbonne.

Hommage

Un peu plus tôt dans la soirée, elles avaient échangé quelques SMS avec leurs parents pour partager leur plaisir d'être ensemble. Ce weekend, la commune de Chailles où les parents d'Anna et de Marion ont leur boucherie s'est réveillée sous le choc. Les hommages fleurissent devant la boutique familiale où les habitants viennent témoigner leur soutien. La famille du commerçant est très appréciée dans le village. Ce mardi à 18 heures, un hommage sera rendu aux victimes des attentats de vendredi dans les communes de Chailles et de Monthou-sur-Bièvre où habite la famille d'Anna et de Marion.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne