Attentats à Paris : le village de Chailles pleure Marion et Anna

FRANCE 2

La commune est plongée dans le chagrin après les attentats de Paris, qui ont coûté la vie à deux sœurs originaires du village.

Marion, 27 ans et Anna, 24 ans, deux sœurs originaires de Chailles (Loir-et-Cher), ont perdu la vie dans les attentats du vendredi 13 novembre à Paris. Anna était graphiste, Marion musicienne. Ces deux sœurs dînaient au restaurant Le Petit Cambodge, dans le 10e arrondissement, quand la fusillade les a fauchées.

Un peu plus tôt dans la soirée, elles avaient échangé avec leurs parents quelques SMS afin de partager avec eux leur plaisir d'être ensemble. C'est au petit matin, en regardant les flashs info, qu'ils cherchent à les contacter.

Deux destins brisés

Depuis, devant la boucherie des parents, à Chailles, les hommages se multiplient. Les amis des deux sœurs se souviennent de deux jeunes femmes pleines de joie. "Elles étaient très proches l'une de l'autre, très fusionnelles, très complices. Elles étaient souriantes, elles aimaient la vie", confie une amie.
 
Ce soir, c'est toute une commune qui s'est rassemblée pour rendre hommage aux victimes. Marion la musicienne voulait découvrir le Canada, Anna l'Amérique du Sud. Deux destins brisés sur une terrasse de restaurant.
 
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne