Attaque à Paris : deux collaborateurs de la société Premières Lignes télévision parmi les blessés

Deux collaborateurs de Premières Lignes télévision, la société de production qui produit l'émission d'enquête de France 2 Cash Investigation, sont touchés par l'attaque, annonce Elise Lucet.

"J'ai eu les producteurs, Luc Hermann notamment, et plusieurs salariés de Premières Lignes télévision au téléphone depuis une heure et demie, ce qu'ils me confirment maintenant avec certitude, deux de nos collaborateurs sont blessés, un homme et une femme", explique sur le plateau du 13 Heures, Elise Lucet, la présentatrice de l'émission

Une machette ou une lame de boucher 

L'une des salariées a vu "cet homme courir avec une lame de boucher après notre collaborateur qui était déjà blessé et même ensanglanté", ajoute la journaliste. L'équipe est sous le choc. Elise Lucet indique que "la plupart des collaborateurs de Premières Lignes télévision ont déjà vécu l'attaque des frères Kouachi contre Charlie Hebdo il y a cinq ans", un "traumatisme profond pour toute l'équipe". Cette nouvelle attaque, "dont on ne sait pas si elle est terroriste ou pas", réveille inévitablement "des craintes" et des "traumatismes", confie Elise Lucet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne