Val-de-Marne : opération antiterroriste à Villejuif

France 3

Une opération antiterroriste a été menée à Villejuif (Val-de-Marne) ce mercredi 6 septembre. Les policiers ont trouvé sur place un laboratoire visant à fabriquer des explosifs.

Deux hommes ont été interpellés. Dans la matinée de ce mercredi 6 septembre, une opération antiterroriste a été menée à Villejuif. Sur place, le journaliste Clément Weill-Raynal revient sur les faits. "L'intervention des forces de sécurité s'est déroulée en fin de matinée dans cette rue de Villejuif (Val-de-Marne). C'est le gardien de l'immeuble qui effectuait des travaux qui a prévenu la police après avoir découvert dans cet appartement habituellement vide de tout occupant des produits suspects permettant de fabriquer une bombe artisanale, des fils électriques et des bonbonnes de gaz" précise le journaliste.

Une autre opération dans l'après-midi

Le journaliste ajoute : "Deux hommes ont été interpellés et sont en garde à vue, parmi eux, le propriétaire de l'appartement. Une deuxième intervention a eu lieu cet après-midi dans le XVe arrondissement, elle a été menée par la BRI et par la brigade criminelle".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne