Strasbourg : une femme retrouvée morte poignardée dans un foyer

Strasbourg dans le Bas-Rhin.
Strasbourg dans le Bas-Rhin. (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Le corps d'une femme âgée de 56 ans a été découvert par son mari, dans la chambre qu'ils occupaient au sein d'un foyer Adoma de Strasbourg (Bas-Rhin). 

Une femme a été retrouvée morte en fin de matinée mardi 17 septembre à Strasbourg (Bas-Rhin), dans la chambre d'un foyer Adoma, a appris France Bleu Alsace, auprès de sources proches de l'enquête. Selon ces mêmes sources, la victime aurait été tuée à l'arme blanche et aurait reçu plusieurs coups à la nuque.

C'est son mari qui a découvert le corps de sa femme gisant sur un lit dans leur chambre. Le couple occupait un logement dans un foyer situé rue de Soultz, dans le quartier du Neudorf. Cette structure qui propose des solutions de logement "très social" accueille surtout des personnes de nationalité étrangère.

La victime âgée de 56 ans est d'origine kosovare. Son mari n'a pas encore pu être entendu par les enquêteurs. Choqué, il a dû être hospitalisé. Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant. La police judiciaire est saisie du dossier. Une enquête de voisinage est en cours et les caméras de vidéosurveillance vont être analysées.

Vous êtes à nouveau en ligne