Seine-Saint-Denis : deux hommes se tuent en voiture en tentant de fuir la police

L\'accident mortel s\'est produit à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le 2 juin 2014.
L'accident mortel s'est produit à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le 2 juin 2014.

Les deux hommes étaient soupçonnés d'avoir volé la voiture au bord de laquelle ils se trouvaient.

Deux hommes sont morts dans un accident de la route en tentant de fuir la police qui les suspectait d'un vol de voiture, dans la nuit de dimanche à lundi 2 juin, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ces deux personnes ont été repérées par la brigade anti-criminalité (BAC) vers 1 heure du matin alors qu'elles circulaient à bord d'une Fiat Punto volée, le visage dissimulé par des capuches, selon une source policière. Les policiers ont tenté de les contrôler mais les suspects ont pris la fuite, en "brûlant plusieurs feux rouges".

Les fonctionnaires les ont alors pris en chasse, avant de les perdre de vue une minute plus tard, a raconté cette source. La voiture des deux victimes a ensuite fait une embardée, heurtant un trottoir puis venant s'encastrer contre un arbre, en bordure de la cité des 3 000. D'après une source proche de l'affaire, le véhicule a été retrouvé peu de temps après, "retourné sur le toit". Les deux hommes étaient bloqués à l'intérieur.

Le passager, âgé de 22 ans et originaire de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), est mort sur place d'un arrêt cardio-respiratoire. D'après la source policière, il était connu pour des faits de petite délinquance. Le conducteur de la voiture, qui n'a toujours pas pu être identifié, est mort quelques heures plus tard.

Vous êtes à nouveau en ligne