Seine-Maritime : une quinquagénaire recherchée après avoir abordé deux enfants à la sortie de l'école primaire

Le conducteur a été interpellé et faisait l\'objet d\'une fiche de recherche judiciaire et non d\'une fiche S, selon les informations de France 3.
Le conducteur a été interpellé et faisait l'objet d'une fiche de recherche judiciaire et non d'une fiche S, selon les informations de France 3. (MAXPPP)

Deux enfants ont été abordés par une quinquagénaire lundi, à la sortie de leur école primaire, en Seine-Maritime. Les forces de l'ordre sont à sa recherche. 

Une femme d'une cinquantaine d'années est recherchée depuis lundi 11 décembre par la police de l'agglomération havraise pour avoir abordé deux enfants à Octeville-sur-mer (Seine-Maritime), rapporte France Bleu Normandie jeudi 14 décembre.

Les deux enfants ont été abordés à la sortie de leur école primaire, l'école des Falaises, à Octeville-sur-mer, à 8 km au nord du Havre, par une quinquagénaire qui leur a demandé de monter dans sa voiture. Les deux enfants ont refusé et alerté leurs parents, qui ont à leur tour prévenu la direction de l'école et la police.

Pas d'autre signalement

Une enquête est en cours pour retrouver cette femme. Les enfants et les parents ont été entendus. Il n'y a pas eu d'autres signalements de ce type dans l'agglomération havraise.

Le directeur de l'école des Falaises, qui compte 130 élèves environ, a appelé les parents à la vigilance via notamment un mot dans le carnet de correspondance.

Vous êtes à nouveau en ligne