Seine-et-Marne : un homme fonce dans une pizzeria en voiture, une fillette de 12 ans est décédée

FRANCE 2

À Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, c'et le choc. Lundi soir, une voiture a foncé sur la terrasse d'une pizzeria. Une fillette de 12 ans a perdu la vie, et son frère de trois ans est grièvement blessé. 12 autres personnes ont été blessées.

Ces images de la voiture encastrée dans la pizzeria témoignent de la violence du choc. Lundi soir, vers 20 heures, une BMW fonce sur la terrasse de ce restaurant, une fillette de 12 ans est décédée et son petit-frère de trois ans est gravement blessé. 12 autres personnes sont touchées. Son conducteur, un homme de 32 ans est tout de suite interpellé et auditionné, pour le procureur il ne fait aucun doute que son geste est intentionnel. le conducteur a déclaré vouloir se suicider pour justifier son acte.

"Il y a plein de trucs pour se suicider"

Ce mardi matin, les témoins encore présents sur place restent bouleversés. "On entend les bruits, puis les cris juste après. Quand on arrive sur place, il n'y a pas de mots on ne comprend pas ce qu'il se passe", livre l'un d'entre eux. Et pour les habitants de Sept-Sorts (Seine-et-Marne), commune de 460 âmes c'est l'incompréhension. "On ne rentre pas dans un restaurant comme ça avec une bagnole. Il y a des arbres, il ya des murs, il y a plein de trucs pour se suicider, mais pas dans un restaurant avec des gosses", estime un habitant. Le conducteur est toujours en garde à vue.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne