Seine-et-Marne : un enfant de 7 ans tire dans la cour de l'école avec l'arme de son père policier

Un enfant de 7 ans a tiré dans la cour de récréation d\'une école de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), le 22 janvier 2019. 
Un enfant de 7 ans a tiré dans la cour de récréation d'une école de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), le 22 janvier 2019.  (GOOGLE MAPS)

L'écolier a tiré dans la cour de récréation de son école mardi après-midi, sans faire de blessés. 

Un enfant de 7 ans a tiré, mardi 22 janvier dans l'après-midi, dans la cour de récréation d'une école de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) avec une arme de poing qu'il avait dérobée à son père, policier, comme l'a fait savoir mercredi le parquet de Melun. "L'enfant a pris l'arme de son père, l'a amenée à l'école et a tiré avec pendant la récréation", a relaté à l'AFP la procureure, Béatrice Angelelli, confirmant une information du Parisien. En tirant, l'enfant n'a, par chance, fait aucun blessé. 

Compte tenu du jeune âge de l'écolier, le parquet de Melun va classer l'enquête. "C'est désormais à la hiérarchie policière d'éclaircir les conditions dans lesquelles cet enfant a pu emporter cette arme", a estimé la chef du parquet. Le père, fonctionnaire de police, n'exerce pas en Seine-et-Marne, a-t-elle encore précisé.

Vous êtes à nouveau en ligne