Sarthe : un homme frappe sa femme avant de s'enfuir, ivre, en voiture, avec son enfant de 18 mois

Vernie (Sarthe).
Vernie (Sarthe). (GOOGLE MAPS)

Lors de son interpellation, l'homme de 32 ans s'est rebellé et a frappé l'un des gendarmes au visage.

Un homme a été intercepté, dans la soirée du mercredi 1er avril, par les gendarmes sarthois : il venait de frapper sa femme à plusieurs reprises, avant de s'enfuir au volant de sa voiture, ivre, avec son enfant de 18 mois, rapporte France Bleu Maine.

Les faits se sont produits dans le nord du département, à Vernie. Selon les propos de sa compagne, il l'a projetée contre le mur et par terre avant de la traîner sous une douche froide. Il a ensuite pris le volant, ivre, avec sa petite fille.

Le fils aîné, 8 ans, a donné l'alerte

Les militaires ont finalement réussi à arrêter l'individu, après que son plus grand fils, âgé de 8 ans, a donné l'alerte. Lors de son interpellation, l'homme de 32 ans s'est rebellé et a frappé l'un des gendarmes au visage.

Le trentenaire devait être jugé en comparution immédiate, jeudi 2 avril, mais le dossier a été renvoyé au 24 avril. Le prévenu a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de prendre contact avec la victime et de paraître au domicile conjugal ainsi qu'une obligation de résider chez son père et de se soigner.

Vous êtes à nouveau en ligne