Rennes : un homme tué par balle dans le dos devant un bar

Des voitures de police devant le commissariat de Bordeaux, le 8 février 2016. (Photo d\'illustration)
Des voitures de police devant le commissariat de Bordeaux, le 8 février 2016. (Photo d'illustration) (REGIS DUVIGNAU / REUTERS)

Le tireur, aperçu par plusieurs témoins, a pris la fuite en voiture. Il est activement recherché, a rapporté samedi France Bleu Armorique.

Un homme âgé de 26 ans a été tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte samedi 3 mars France Bleu Armorique. Les faits se sont produits vers 2 heures et demi du matin, devant un bar, El Cubanacan, qui fait l'angle du boulevard de Verdun et de l'avenue du 41e Régiment d'infanterie, près du métro Anatole France. Un homme a tiré dans le dos de la victime après une altercation.

Lors de leur arrivée sur place, les pompiers ont tenté de ranimer la victime en arrêt cardio-respiratoire, sans y parvenir. L'auteur des coups de feu, aperçu par plusieurs témoins, a pris la fuite en voiture d'après le parquet de Rennes.

Le tireur est depuis activement recherché et une enquête a été ouverte. Les forces de l'ordre doivent entendre les nombreux clients du bar pour tenter de comprendre les motifs de l'altercation qui a mené au drame.

Vous êtes à nouveau en ligne