Rhône : deux fillettes retrouvées mortes à leur domicile

France 3

La gendarmerie de Limonest (Rhône) a été le théâtre d'un drame familial. Deux fillettes de 3 et 5 ans ont été découvertes mortes dans un appartement situé à l'intérieur de la caserne de gendarmerie.

C'est dans l'appartement familial, au sein de la caserne de gendarmerie, que les deux fillettes ont été découvertes sans vie. Hier, dimanche 10 juin, la mère des deux enfants âgées de 3 et 5 ans les découvre inanimées sur leurs lits. Appelés en urgence, les pompiers n'ont rien pu faire. Ce matin, lundi 11 juin, la commune est sous le choc, en particulier la maternelle où étaient scolarisées les deux fillettes, comme nous le confirme le maire de Limonest.

Les résultats de l'autopsie sont attendus

Une enquête a été ouverte par la section de recherche de gendarmerie. La mère des fillettes, en état de choc, a été hospitalisée. Quant au père, absent au moment des faits, il a été interrogé jusque tard dans la nuit. D'autres membres de la famille présents hier dans l'appartement vont être auditionnés toute la journée. Les autopsies pourront sans doute déterminer les causes exactes de la mort des deux fillettes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne