Pas-de-Calais : les recherches se poursuivent pour retrouver Antoine, 15 ans

FRANCE 3

Antoine, 15 ans, a disparu à Gonnehem dans le Pas-de-Calais depuis le 28 janvier. Une équipe de France 3 revient sur les faits.

Les parents d'Antoine, 15 ans, sont sans nouvelle de lui depuis le 28 janvier dernier. Une nouvelle battue était organisée ce samedi 11 avril à Gonnehem dans le Pas-de-Calais. Proches de la famille et habitants de la commune se sont mobilisés ce matin pour chercher Antoine, disparu sans laisser la moindre trace depuis 74 jours.

Aucun indice

Par petits groupes, ces bénévoles se sont répartis dans les bois, le long des cours d'eau et des étangs de Gonnehem. Une battue à la fois en soutien à la famille, et une aide précieuse pour les gendarmes. "On n’a aucun indice qui nous permette de privilégier une piste, qu'elle soit intentionnelle, accidentelle ou criminelle. On a depuis le 28 janvier, un groupe de six enquêteurs à temps plein sur cette enquête", explique au micro de France 3, Pascal Cressin, commandant en second.
Les recherches vont se poursuivre toute la journée à Gonnehem, dans l'espoir d'en savoir davantage sur cette mystérieuse disparition.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne