Drogue volée au "36" : l'ex-policier accusé pour la première fois

FRANCE 3

C'est un coup de théâtre qui a eu lieu, hier, mercredi 8 mars, au cours du procès sur le vol des 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres, à Paris.

Rebondissement dans le procès du vol des 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres. Hier, mercredi 8 mars, l'un des principaux prévenus a désigné Jonathan Guyot, l'ex-policier de la brigade des stupéfiants, comme étant l'auteur du vol. "L'audience va reprendre cet après-midi, mais la donne a changé avec le coup de théâtre d'hier", explique Nathalie Perez, en direct du palais de justice de Paris.

Face à face entre les deux prévenus

L'ex-policier, Jonathan Guyot est accusé d'avoir volé 52 kg de cocaïne dans la salle des scellés au cœur même du 36 quai des Orfèvres, un vol qu'il a toujours nié. "Hier, à la barre, Farid Kharraki, l'un des neuf autres suspects, a affirmé qu'il en avait assez de mentir et a désigné Jonathan Guyot comme celui qui a volé les 52 kg de cocaïne. Ils vont devoir s'expliquer, cet après-midi, dans un face à face entre les deux prévenus", complète la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne