Essonne : le policier blessé est hors de danger

France 2

Le policier grièvement brûlé suite à l'agression à Viry-Châtillon dans l'Essonne, est sain et sauf. Thierry Curtet, journaliste à France 2, fait le point sur l'état de santé du policier.

Thierry Curtet, journaliste pour France 2 explique que le jeune policier de 28 ans, grièvement blessé lors de l'agression de quatre policiers à Viry-Châtillon (Essonne) est hors de danger mais "le traitement des séquelles sera long, a prévenu le médecin qui a suivi ce policier", le journaliste ajoute que "ce jeune policier a pu sortir aujourd'hui du coma artificiel dans lequel il était plongé, qu'il est toujours en chambre stérile, mais qu'il peut désormais communiquer avec le personnel soignant" ajoute le journaliste.

Une longue période de rééducation

Une autre personne a été gravement blessée lors de cette attaque : une femme de 38 ans, "elle est sortie de l'hôpital il y a quelques jours. Pour tous les deux, commence désormais une longue période de rééducation pour retrouver la mobilité des mains, mais aussi l'esthétique du visage" conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne