Nice : deux enfants retrouvés morts près de leur père blessé

La rue Rouget de l\'Isle, à Nice (Alpes-Maritimes), où deux enfants ont été retrouvés morts dans l\'appartement de leur père, blessé, jeudi 27 mars 2014.
La rue Rouget de l'Isle, à Nice (Alpes-Maritimes), où deux enfants ont été retrouvés morts dans l'appartement de leur père, blessé, jeudi 27 mars 2014. (GOOGLE STREET VIEW)

La mère, en état de choc, a été transférée à l'hôpital.

Deux jeunes enfants ont été retrouvés morts dans un appartement de Nice (Alpes-Maritimes), jeudi 27 mars en fin de journée, près de leur père blessé. Selon Nice-Matin, le père aurait étouffé ou étranglé ses enfants à la mi-journée, au lendemain d'une violente dispute avec sa compagne, qui aurait alors quitté le domicile.

Lors de son retour dans l'appartement, accompagnée d'un membre de la famille du père, la mère aurait aperçu à travers les fenêtres les cadavres de ses enfants. C'est à ce moment que le père se serait ouvert les veines. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

En état de choc, sa compagne a été transférée à l'hôpital. La police a mis en place un vaste périmètre de sécurité autour de l'appartement, qui se trouve près du centre ville.

Vous êtes à nouveau en ligne