Mougins : le corps d'une femme retrouvé à Noël a été identifié

France 3

Le corps de la femme qui avait été retrouvé nu et partiellement calciné à Noël, à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, a été identifié.

Le matin de Noël, à Mougins (Alpes-Maritimes), c'est au pied d'un arbre que gisait le corps d'une femme, dénudé et partiellement calciné. Originaire d'Europe de l'Est, la victime de 37 ans aurait évolué dans les milieux de la prostitution. Aucun avis de recherche n'avait été émis par ses proches. Après trois jours d'investigation, on connait désormais son identité, grâce à un fichier de police qui recense les victimes : elle avait subi des violences en 2015 et présentait des signes distinctifs, ses deux tatouages.

"L'enquête suit son cours"

La trentenaire vivait seule dans son appartement à Cannes (Alpes-Maritimes) mais une perquisition à son domicile a démontré qu'elle n'avait pas été tuée chez elle. Pour l'heure, aucun suspect n'a été interpellé. "On s'efforce de rechercher parmi les relations de cette personne, si elle fréquentait quelqu'un, si elle avait des habitudes particulières, si on lui connaissait un ami ou une amie. Pour l'instant, l'enquête suit son cours", déclare Fabienne Atzori, la procureure de Grasse (Alpes-Maritimes). Lundi, l'autopsie du corps de la jeune femme pourra peut-être déterminer les circonstances exactes dans lesquelles elle a été tuée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne