Montpellier : un jeune homme de 21 ans tué dans un règlement de comptes

Le groupe a tiré sur la voiture de la victime, qui était stationnée devant le supermarché Leader Price.
Le groupe a tiré sur la voiture de la victime, qui était stationnée devant le supermarché Leader Price. (CAPTURE D’ÉCRAN GOOGLE MAPS)

Plusieurs hommes cagoulés ont ouvert le feu avec des armes automatiques sur la voiture du jeune homme.

Un jeune homme de 21 ans a été tué par balles dans sa voiture, mardi soir, dans le quartier de la Paillade, à Montpellier (Hérault), rapporte France Bleu Hérault mercredi 26 février. Il s'agit d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue. Les tireurs sont en fuite.

La scène s'est déroulée sur le parking du centre commercial Saint-Paul. Plusieurs hommes cagoulés, gantés et équipés d'armes automatiques ont débarqué et ouvert le feu sans sommation sur la voiture du jeune homme, stationnée juste devant le supermarché Leader Price.

La victime connue des services de police

Très grièvement blessé, l'homme au volant a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard, malgré l'intervention rapide des pompiers de la caserne située juste à côté.

Quelques témoins ont été entendus mardi soir par les enquêteurs. Selon les informations recueillies par France Bleu Hérault, ils ont assisté seulement de loin à la scène et, pris de panique, se sont réfugiés derrière les bâtiments. Ils n'ont pu apporter qu'une description succincte du commando, qui a pris la fuite. La victime, âgée de 21 ans, était défavorablement connue des services de police.

Vous êtes à nouveau en ligne