Montfermeil : une femme tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile

La commune de Montfermeil en Seine-Saint-Denis. 
La commune de Montfermeil en Seine-Saint-Denis.  (GOOGLE MAPS / FRANCETV INFO)

La femme a été tué de plusieurs coups de couteau probablement par son compagnon. L'homme, gravement blessé, est depuis décédé. 

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau mardi 12 novembre dans la soirée à son domicile de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), a appris France Bleu Paris de source proche de l'enquête, confirmant une information du journal Le Parisien.

Les circonstances de ce drame restent pour le moment floues. Le compagnon de cette femme, suspecté de lui avoir porté les coups fatals, a en effet été découvert grièvement blessé par les secours mardi soir. Il a ensuite succombé à ses blessures, a appris franceinfo auprès du parquet de Bobigny mercredi matin. 

Les deux fillettes du couple donnent l'alerte

Le drame s'est produit un peu après 22 heures mardi soir. Ce sont les deux fillettes du couple qui ont donné l'alerte, en sortant de la maison pour prévenir les voisins.

Selon le collectif "Féminicides par (ex) Compagnons", il s'agit du 133e féminicide recensé depuis le début de l'année en France. En 2018, 121 femmes avaient été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint, selon le décompte officiel du ministère de l'Intérieur.

Vous êtes à nouveau en ligne