Missouri : neuf personnes tuées dans quatre maisons

(Le tireur présumé a été retrouvé mort dans sa voiture © Reuters-Shannon Stapleton)

La police a retrouvé ce vendredi les corps de neuf personnes dans l’Etat du Missouri, aux Etats-Unis. Les victimes étaient dans quatre maisons de la ville de Tyrone. Le tireur présumé a été découvert mort dans sa voiture.

Neuf corps, quatre scènes de crimes. Ce vendredi, dans le Missouri, un Etat du centre des Etats-Unis, neuf personnes ont été retrouvées tuées par balles dans quatre maisons de la ville de Tyrone. Une femme, qui se trouvait dans la maison, a entendu des "coups de feu", mais c’est à peu près tout ce qu’on sait sur ce qui s’est passé.

Deux corps ont été découverts dans une maison. L’enquête a ensuite mené la police dans trois autres habitations de la même ville. Une femme est également décédée dans une maison voisine mais la police privilégie "une mort naturelle".

Le suspect est un homme de 36 ans originaire de Tyrone. Il a été retrouvé mort dans sa voiture dans le comté voisin de Shannon, après s’être apparemment suicidé. La police n'a pas précisé si les victimes avaient un lien entre elles ou avec le tueur.

(Les corps ont été retrouvés à Tyrone (Missouri))